Chauvigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée d'une Princesse

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'une Princesse Empty Arrivée d'une Princesse

Message par Marie_du_lourdou Mar 24 Mai - 21:41

Après avoir voyager avec son Prince pour apprendre à le connaître et surtout profiter de quelques moments intimes avec lui, à sa demande elle le rejoint dans son domaine. Elle était passé par Matécoulon pour y faire préparer quelques malles. Puis elle avait prit la route jusqu'à Chauvigny. Le chemin lui parut long mais enfin elle aperçoit les douves du château. Elle passe le pont levis et s'adresse aux gardes de faction.

- Bonjorn Messers, auriez vous l'amabilité de prévenir mon Prince si charmant de l'arrivée de sa Princesse ?

L'un des gardes s'approche.

Et c'est qui vot'e prince charmant ? Car ici il n'y a que sa Grandeur Ancelin_herbst. Et le nom de la dites princesse c'est quoi ?

Marie faillit rire. Il est vrai que personne ne la connaissait et sans doute qu'Ancelin n'avait pas prévenu ses gardes de sa venue.

- Et bien justement Messer Ancelin est mon Prince et je me nomme Marie du Lourdou, Dame de Matécoulon, Piquecos, Targon et Tombeboeuf.

Sans doute qu'en donnant tous ses titres ronflants, le garde serait plus enclin à prévenir de son arrivée.

Bien Ma dame, je le fais mander de suite.

Marie sourit. Y a pas à dire dès que tu donnes des titres, on est tout de suite mieux servit. Elle regarde le garde disparaître dans l'entrée du château. Elle attend donc son Prince.
Marie_du_lourdou
Marie_du_lourdou

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une Princesse Empty Re: Arrivée d'une Princesse

Message par Pandemie Mer 25 Mai - 11:08

Ancelin était en train de trier et de classer des dossiers. Il entendit un vacarme dans l’escalier qui montait à son bureau. Il releva la tête et reconnu le pas lourd de son capitaine.

Ancelin se dit qu'il devait se passer quelque chose de grave, et alla au devant de ce dernier avec hâte.

Que se passe t'il Capitaine ?
Votre Grandeur, une certaine marie vous réclame.

Ancelin eu son visage qui s'illumina.


Faites la entrer, et installer la dans l’alcôve du 1er étage. Et surtout, qu'elle ne manque de rien, je dois me préparer. Capitaine, si d'aventure tout ne se passait pas bien, je puis vous assurer que vous finirez le corps ballant au bout d'une corde.

C'est vostre future maitresse de maison, celle qui sera probablement ma future épouse.


Et il fit signe au Capitaine de se diriger vers l’accueil.

Pendant ce temps, Ancelin se dirigea dans sa chambre afin de récupérer le présent qu'il avait acquis pour marie.
Pandemie
Pandemie
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2014

https://chauvigny.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une Princesse Empty Re: Arrivée d'une Princesse

Message par Marie_du_lourdou Mer 25 Mai - 18:07

Marie voit revenir le garde, l'air embarrassé et qui se confond en excuse. Marie lui sourit.

- Ne vous en faites pas, vous ne pouviez savoir. Montrez moi le chemin.

Et Marie suivit le garde dans le château.
Marie_du_lourdou
Marie_du_lourdou

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'une Princesse Empty Re: Arrivée d'une Princesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum