Chauvigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une thouarsaise se présente aux portes du domaine

2 participants

Aller en bas

Une thouarsaise se présente aux portes du domaine Empty Une thouarsaise se présente aux portes du domaine

Message par Léana Mer 27 Aoû - 18:53

Après avoir longuement discuté avec Pandémie, puis après avoir été propulsé dans une discussion avec la liste opposé, elle avait fait son choix et décidé de rejoindre le parti "Objectif Poitou". Elle prit donc la route du domaine de moricq pour venir rejoindre les autres colistiers et commencer à travailler avec eux.

Après un peu de route, elle se retrouva devant le portail du domaine. Se tournant vers le garde qui ne l'avait encore jamais rencontrer et la regardait d'un air méfiant, elle se présenta à lui d'un chaleureux sourire...


Bonjour, pourriez-vous dire au maître des lieux que Dame Léana de Blauzac est arrivée je vous prie.

Attendant que Pandémie arrive, elle admira la beauté des lieux.
Léana
Léana
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

Une thouarsaise se présente aux portes du domaine Empty Re: Une thouarsaise se présente aux portes du domaine

Message par Pandemie Mer 27 Aoû - 20:16

pandémie fut alerté par le garde qu'un visiteur était en bas. il quitta donc ses colistiers et vient accueillir le visiteur.

Bonjour léana, et bienvenue ici, dans les murs de mon domaine et par la même domaine de mon trésor Lhouise.





Pandemie
Pandemie
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2014

https://chauvigny.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une thouarsaise se présente aux portes du domaine Empty Re: Une thouarsaise se présente aux portes du domaine

Message par Léana Mer 27 Aoû - 20:32

Pendant qu'elle regardait le paysage aux alentours, elle vit arrivé au loin Pandémie venu l'accueillir. Lui souriant, elle s'avança vers lui...

Bonsoir Pandémie, merci à vous deux de m'accueillir dans votre charmant domaine. Je te suis alors, que tu puisses me montrer ce que vous avez déjà fait comme programme et vous donné mes impressions et mes idées!

Elle le suivit direction les locaux du parti.
Léana
Léana
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

Une thouarsaise se présente aux portes du domaine Empty Re: Une thouarsaise se présente aux portes du domaine

Message par Léana Mar 21 Oct - 4:20

Les jours avaient passés depuis les dernières comtales et Léana n'avais guère eu de temps de venir rendre une petite visite au nouveau Comte élu. Elle se leva donc très tôt ce matin, se para de la belle robe qu'elle avait pu obtenir grâce à lui et prit la direction du domaine de moricq pour venir offrir sourires et gourmandises au petit déjeuner de Sa Grandeur.

La route se passa bien et fut tranquille. En même temps vu l'heure matinal, cela ne l'avait que vaguement étonné. Arrivér au château tôt, elle ne voulut pas déranger le Comte sûrement endormi à cette heure-là. Elle flâna donc dans le parc somptueux sous les lumières du soleil naissant. Profitant du calme fort bienfaisant des lieux, elle se dit soudain qu'elle aurait peut-être dû annoncer sa venue pour ne point importuner le Comte…

Mais maintenant qu'elle était sur place, il aurait été discourtois de repartir sans lui avoir offert un sourire et ses quelques douceurs préparées spécialement pour lui. Se dirigeant vers la porte du domaine, elle rêvassa, un peu perdu dans ses pensées et son ressenti... Il était aux alentours de huit heures du matin quand il vit de nouveau le portail dans la clarté naturelle de l’aube grandissant. Une fois devant ce dernier, elle n'hésita pas plus longtemps et s'annonça au même garde qui l'avait reçu quelques temps plus tôt.


Bonjour, pourriez-vous aller quérir Sa Grandeur Pandémie, en lui annonçant je vous prie que Dame Léana est venue lui rendit visite.

Les matinées ne se réchauffaient point en cette saison d’automne malgré un été essayant de s’accrocher aux rayons du soleil perçant. Elle serra sa cape sur ses épaules en attendant de savoir si son arrivée impromptue sur un air de surprise, serait appréciée de son Comte adoré.
Léana
Léana
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014
Localisation : Thouars

Revenir en haut Aller en bas

Une thouarsaise se présente aux portes du domaine Empty Re: Une thouarsaise se présente aux portes du domaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum